Nova Property Fund Management - Changement de personnel au sein de de l'équipe de Suisse romande

Novavest Real Estate Ag

Communication/Mitteilungen - Nova Property Fund Management - Changement de personnel au sein de de l'équipe de Suisse romande
(7299)

Circulaires internes

COMMUNICATION

 

 

Nova Property Fund Management - Changement de personnel au sein de de l'équipe de Suisse romande (CH0212186248)

 

Les fêtes de fin d’années sont déjà derrière nous et ce début d’année bat déjà son plein chez Nova Property Fund Management.

 

Par la présente, nous vous informons qu’il y aura un changement de personnel au sein de de l'équipe de Suisse romande.

 

A partir du 1er février 2023, Grégoire Hählen se chargera de la gestion immobilière pour l’ensemble de nos immeubles en Suisse romande en tant que Senior Asset Manager. Grâce à ce nouveau collaborateur, l'entreprise s'adjoint les services d'un spécialiste chevronné et engagé, fort d'une expérience professionnelle de plus de 20 ans au Credit Suisse (Real Estate Asset Management) et chez Wincasa SA. De plus, Grégoire Hählen dispose d'un vaste réseau dans le monde de l'immobilier en Suisse romande. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur son expertise dans le domaine de l'immobilier et de l'accueillir au sein de notre structure.

 

Grégoire Hählen succède à Alexandre Sizonenko. Nous tenons ici à remercier chaleureusement ce dernier pour son engagement dans le développement de Nova Property Fund Management en Suisse romande.

 

Dans cette nouvelle constellation, Philippe Munch - responsable du secteur Construction & Développement - ainsi que Michel Burgunder – responsable de nos activités en Suisse romande et du secteur Transactions - se chargeront, avec Grégoire Hählen, de la gestion des portefeuilles 1291 Die Schweizer Anlagestiftung, SenioResidenz AG et Swiss Central City REF ainsi que de potentielles nouvelles structures de placement actuellement en développement.

 

Du fait de leurs larges compétences reconnues, notre trio de collaborateurs contribuera ainsi à atteindre les objectifs ambitieux que nous nous sommes fixés pour la Suisse romande.

 

Tout en nous réjouissant par avance de la poursuite de notre excellente collaboration, nous vous souhaitons, à vous ainsi qu’à ceux qui vous sont chers, une très belle année 2023.

 

Source : Novavest Real estate AG