Dominicé Swiss Property Fund : Résultat de l’augmentation de Capital

S&F

Communication officielle / Offizielle Mitteilungen

19/06/2024

Morges, le 18.06.2024 - La Direction de Fonds, Solutions & Funds SA, et le gestionnaire du fonds, Dominicé & Co. – Asset Management, partagent les résultats de la dernière augmentation de capital du Dominicé Swiss Property Fund (DSPF).

Dans le cadre de sa récente augmentation de capital et à l'issue de la période de souscription qui s’est terminée le 14 juin 2024, la Direction de Fonds et le gestionnaire ont le plaisir d’annoncer que l’opération a rencontré un plein succès.

Les 300'000 parts nouvellement émises ont toutes été entièrement souscrites, représentant un apport total de CHF 37.8 millions pour le fonds. Ces nouvelles parts seront libérées et cotées le 21 juin 2024 à la bourse SIX Swiss Exchange.

Les capitaux levés seront affectés à l’acquisition d’un portefeuille d’immeubles résidentiels à Genève. Une partie de cette acquisition sera réalisée par le biais d’un swap, permettant aux propriétaires d’obtenir des parts du fonds DSPF en échange d’une partie de leur portefeuille immobilier.

Mot du gestionnaire « Ce printemps, DSPF a mené deux levées de fonds totalisant un montant de 75 millions de francs suisses. Le succès de ces opérations témoigne de la pertinence de sa stratégie immobilière, d'une forte confiance de la part de nos investisseurs, existants et nouveaux entrants, ainsi que de la reconnaissance croissante du fonds DSPF sur les marchés ».

Les informations sur le Dominicé Swiss Property Fund sont disponibles sur le site de la Direction de Fonds : www.solutionsandfunds.ch

 

 

Contacts

Solutions & Funds SA :                      Promenade de Castellane 4, 1110 Morges

Téléphone :                                            +41 (0)22 365 20 70

E-Mail :                                                      fundprojects@solutionsandfunds.com