Immoday

Sponsoris�

Si tout destinait Cyril Peyrot à travailler dans l’immobilier, une bonne partie de sa famille étant active dans le secteur, il a quand même suivi un parcours assez particulier avant d’y arriver. D’abord avec une formation à l’Ecole hôtelière de Genève, suivie par un diplôme d’économiste d’entreprise de la Haute école de gestion de Genève. L’école hôtelière ? « Ça nous forme aux métiers de services », explique Cyril Peyrot. « Et le courtage immobilier est aussi un métier de services. On doit aller au contact des gens, que ce soient les clients privés ou les investisseurs institutionnels, ce qui nécessite de l’entregent, car il est primordial de gagner leur confiance. »
 

Après des débuts auprès du cabinet d’audit Deloitte, il passe rapidement dans l’immobilier, commençant en 2009 chez Wüest & Partner, pour arriver, après quelques détours, chez Naef Immobilier, en 2017, au sein de Naef Investissement & Commercial. Où il va d’abord s’occuper d’immobilier commercial – essentiellement la location de bureaux – avant de devenir le responsable de l’investissement à Genève.  Et s’occuper de la vente d’immeubles.
 

Mais la vie de Cyril Peyrot ne s’arrête pas à l’immobilier. Au tournant du millénaire, il se prépare pendant 4 ans, avec son dériveur, dans le but de participer aux Jeux olympiques d’Athènes de 2004. Une dizaine d’années plus tard, il quitte tout pour acheter un navire de légende, armé en 1937, et vivre l’aventure du marin. Pendant 3 ans, il va parcourir la Méditerranée. Mais, comme il le dit lui-même, toutes les bonnes choses ont une fin, et en 2017, il rentre au bercail et retrouve le secteur de l’immobilier. Il a d’ailleurs récemment vendu les parts de son bateau, « Oiseau de feu », à son partenaire qui, lui, est resté en mer – « Je ne voulais plus garder un bateau sur lequel je ne pouvais plus naviguer » - mais continue chaque année de participer, entre autres, au bol d’Or. Cyril Peyrot, 42 ans, est marié. Il est l’heureux père de deux filles de 3et 5 ans. Il habite à Genève.

Disclaimer

L’utilisateur confirme explicitement en sélectionnant la case d'acceptation au bas de la présente mise en garde (Disclaimer) qu’il remplit les critères relatifs au choix effectué ci-dessus et qu’il a lu et compris le présent Disclaimer et en accepte les termes.

L’utilisateur confirme avoir compris que les informations relatives aux titres publiés sur cette section du site internet concernent uniquement des émetteurs suisses qui ne sont pas nécessairement approuvés par la FINMA et qui, dans ce cas, ne doivent pas être proposés ou distribués à des investisseurs non qualifiés en Suisse ou à partir de la Suisse.

Certains placements collectifs publiés dans la présente section du site internet ne sont en effet pas soumis à la surveillance de la FINMA et les investisseurs ne bénéficient dès lors pas de la protection offerte par la LPCC. Le contenu de la présente section du site internet sert uniquement à des fins informatives. Bien que Immoday prenne toutes les mesures appropriées pour garantir l’exactitude des informations au moment de leur publication, aucune assurance ni garantie, explicite ou implicite, concernant l’exactitude, la fiabilité ou l’exhaustivité des informations n’est fournies.

Les informations publiées, en particulier les prix et les cours ne constituent pas une sollicitation, une offre ou une recommandation (i) d’acheter, de vendre, de souscrire ou de racheter des titres, ni (ii) d’effectuer des transactions, de mettre en œuvre ou de participer à une stratégie commerciale particulière ou de conclure des actes juridiques quels qu’ils soient. Le présent site internet et son contenu ainsi que les éléments accessibles à travers lui ne constituent pas non plus, sauf mention expresse sur un document accessible via le site internet, un prospectus d'émission au sens des articles 652a resp. 1156 du Code des obligations suisse ni un prospectus simplifié au sens de l'article 5 LPCC.

Enfin, le présent site internet ne constitue pas une plateforme de distribution, ni un système de négociation. A ce titre, Immoday n’est pas soumis à la surveillance de la FINMA et ne nécessite aucune autorisation de sa part ou de celle d’une autre autorité.

Les informations figurant sur cette section du site internet s'adressent uniquement aux investisseurs avec siège ou domicile en Suisse. Elle ne s’adresse pas aux personnes soumises à une législation leur interdisant l’accès à cette section du fait de leur nationalité, de leur domicile ou de toute autre raison. Si de telles restrictions vous sont applicables, vous n'avez pas le droit d'accéder à ces informations.

En particulier, la présente section du site n’est pas destinée aux personnes résident aux Etats-Unis, dans ses territoires ou aux îles caïmans ou ressortissant des Etats-Unis. En accédant au site internet de Immoday, vous confirmer ne pas être ressortissant ou résidant des Etats-Unis ("US Person").

Si l’utilisateur n'accepte pas ou ne comprend pas le présent Disclaimer, la case de refus ci-dessous doit être sélectionnée et il est interdit de poursuivre et d’accéder au site internet.

Je confirme avoir lu et compris, et j'accepte les termes de la présente mise en garde.

J'ai lu la présente mise en garde et les termes de la présente et je ne suis pas d'accord ou je n’ai pas compris les dites dispositions et / ou je ne veux pas continuer sur le site internet pour d'autres raisons.