Interview video: Quel bilan 2023 pour Yannick Tinguely, Directeur Suisse allemande chez Signa-Terre SA, et comment aborde-t-il l’année 2024?
•
Vidéo
•
«Nous sommes très satisfaits, 2023 a été une excellente année pour nous. Nous avons réussi à élargir notre clientèle, à poursuivre notre croissance et à augmenter notre impact sur le marché. Le secteur de l'immobilier s'est organisé, c'est-à-dire qu'on a constaté que les bilans CO2 devaient être mesurés selon les données de consommation effectives. C'est ce que nous faisons depuis 16 ans sur le marché et nous sommes très heureux des résultats obtenus. Il y a 16 ans, il n'était pas du tout question de surveillance de l'énergie et encore moins de CO2, et maintenant le sujet est incontestablement d'actualité et nous sommes, je crois, au bon endroit au bon moment.»Pour en savoir plus, l’interview complète avec Yannick Tinguely, Directeur Suisse allemande chez Signa-Terre SA, est à découvrir ici:
Partager cet article sur:
Nous respectons votre vie privée
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, diffuser des annonces ou du contenu personnalisé et analyser notre trafic. En cliquant sur « Tout accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.