UBS: Oppositions à la modification du contrat de fonds UBS Direct LivingPlus rejetées
•
Information
• 2 min•UBS Fund Management (Switzerland) SA
UBS Fund Management (Switzerland) AG avait soumis la modification du contrat de fonds à l’autorité de surveillance dans le cadre de la fusion prévue des trois fonds immobiliers UBS LivingPlus, UBS Hospitality et Residentia.
Bâle, le 16 janvier 2026 – Le 25 juin 2025, UBS Fund Management (Switzerland) AG a annoncé un retard d’ordre procédural dans l’approbation de la fusion entre UBS (CH) Property Fund – Direct LivingPlus, UBS (CH) Property Fund – Direct Hospitality et Residentia. Des investisseurs détenant moins de 0,1% du capital du UBS LivingPlus ont fait usage de leur droit d’opposition à ces modifications contractuelles. Par la présente décision, l’autorité de surveillance a rejeté ces oppositions.
Un recours contre cette décision peut être déposé devant le Tribunal administratif fédéral dans un délai de 30 jours. UBS Fund Management (Switzerland) AG informera en temps voulu des prochaines étapes.
Pour de plus amples informations sur les fonds immobiliers suisses, veuillez consulter www.ubs.com/fondsimmobiliers-suisse. Des informations actuelles sur les cours de bourse, les agios et les rendements sur distribution sont disponibles sur www.ubs.com/fundgate.
UBS Fund Management (Switzerland) SA
Media Relations Suisse: +41-44-234 85 00
www.ubs.com
Annonce ad hoc conformément à l’art. 53 RC
Partager cet article sur:
Nous respectons votre vie privée
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, diffuser des annonces ou du contenu personnalisé et analyser notre trafic. En cliquant sur « Tout accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.