Swiss Central City Real Estate Fund améliore ses performances en matière de développement durable et obtient à nouveau 4 étoiles dans le classement GRESB 2025
•
Communication
• 2 min•Swiss Central City Real Estate Fund
Le Swiss Central City Real Estate Fund (SIX Swiss Exchange : CITY) a amélioré son classement GRESB 2025 par rapport à l'année précédente et a de nouveau obtenu 4 étoiles avec 89 points (2024 : 86 points) dans le principal indice mondial de référence en matière de durabilité pour le secteur immobilier. Avec ce résultat très réjouissant, le fonds immobilier géré par Nova Property Fund Management AG dépasse non seulement les valeurs de l'année précédente, mais aussi la moyenne GRESB d'environ 13 % et le groupe de comparaison direct d'environ 5 %.
Parmi les facteurs de réussite dans le classement par points 2025 figurent notamment la transparence totale des indicateurs environnementaux, l'optimisation des processus de collecte des données, et le développement continu de la gestion des risques.
Marcel Denner, COO de Nova Property Fund Management AG, déclare : « Avec ces résultats, Nova Property Fund Management AG souligne son engagement fort en faveur d'un portefeuille immobilier tourné vers l'avenir et compétitif. Les résultats de l'indice ESG offrent aux investisseurs une transparence maximale et confirment notre société de fonds comme l'un des principaux partenaires pour les investissements immobiliers durables. »
Le Global Real Estate Sustainability Benchmark (GRESB) valide et évalue de manière indépendante la performance ESG des produits d'investissement immobilier par rapport à un indice de référence mondial.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, diffuser des annonces ou du contenu personnalisé et analyser notre trafic. En cliquant sur « Tout accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies.