Nicole Wieting-Kaelin, Chief Marketing Officer chez Properti - Review 2022 / Perspectives 2023

Nicole Wieting-Kaelin, Chief Marketing Officer chez Properti - Review 2022 / Perspectives 2023

Interview 2 min Immoday.ch

Comment s’est passé 2022 pour Nicole Wieting-Kaelin, Chief Marketing Officer chez Properti, et quels seront les défis principaux qui l’attendent en 2023 ?

Nicole Wieting-Kaelin, quel a été le meilleur moment de l'année 2022 ?

Les conditions économiques pour les start-ups en 2022 étaient très exigeantes. Pourtant, Properti a réalisé une croissance remarquable et est en bonne voie. L'un des moments marquants parmi tant d'autres a été le troisième anniversaire de l'entreprise, qui représente une étape importante pour les start-ups, car la majorité d'entre elles ne l'atteignent pas. En 2022, l'équipe et les fondateurs de Properti ont également été désignés par BUILTWORLD et PwC comme l'une des 100 meilleures entreprises PropTech d'Europe.

Que prévoyez-vous pour 2023 ?

Avec le Purpose "We simplify real estate transactions", l'équipe de Properti, qui compte aujourd'hui 150 personnes, est devenue un acteur important dans le secteur de l'immobilier et des PropTech. Sur la roadmap pour 2023 figurent entre autres le développement de la plateforme PROPCHAIN® avec les portails pour les agents, les propriétaires immobiliers, les acheteurs-locataires et les partenaires, ainsi que le positionnement de la marque dans tous les segments. Le développement de l'Academy se poursuit, car le savoir est une base essentielle pour la qualité du service. Et la transformation continue est tout aussi essentielle pour une croissance progressive.

Quels seront les principaux défis auxquels vous serez confrontés en 2023 ?

Cette année, il s'agit de passer du statut de start-up à celui de scale-up, ce qui constitue un défi à la fois exigeant et passionnant. Une croissance durable exige entre autres une équipe hautement performante et des prestations et une agilité exceptionnelles de la part des collaborateurs. Pour cela, nous misons sur la formation continue dans les bootcamps, l'Academy et l'environnement quotidien. Le défi consiste à trouver des collaborateurs talentueux qui veulent contribuer à façonner le monde de demain avec un état d'esprit de croissance et qui ne se contentent pas du statu quo. Nous n'en sommes qu'au début.
 

Rédaction Immoday

Partager cet article sur:


Disclaimer

L’utilisateur confirme explicitement en sélectionnant la case d'acceptation au bas de la présente mise en garde (Disclaimer) qu’il remplit les critères relatifs au choix effectué ci-dessus et qu’il a lu et compris le présent Disclaimer et en accepte les termes.

L’utilisateur confirme avoir compris que les informations relatives aux titres publiés sur cette section du site internet concernent uniquement des émetteurs suisses qui ne sont pas nécessairement approuvés par la FINMA et qui, dans ce cas, ne doivent pas être proposés ou distribués à des investisseurs non qualifiés en Suisse ou à partir de la Suisse.

Certains placements collectifs publiés dans la présente section du site internet ne sont en effet pas soumis à la surveillance de la FINMA et les investisseurs ne bénéficient dès lors pas de la protection offerte par la LPCC. Le contenu de la présente section du site internet sert uniquement à des fins informatives. Bien que Immoday prenne toutes les mesures appropriées pour garantir l’exactitude des informations au moment de leur publication, aucune assurance ni garantie, explicite ou implicite, concernant l’exactitude, la fiabilité ou l’exhaustivité des informations n’est fournies.

Les informations publiées, en particulier les prix et les cours ne constituent pas une sollicitation, une offre ou une recommandation (i) d’acheter, de vendre, de souscrire ou de racheter des titres, ni (ii) d’effectuer des transactions, de mettre en œuvre ou de participer à une stratégie commerciale particulière ou de conclure des actes juridiques quels qu’ils soient. Le présent site internet et son contenu ainsi que les éléments accessibles à travers lui ne constituent pas non plus, sauf mention expresse sur un document accessible via le site internet, un prospectus d'émission au sens des articles 652a resp. 1156 du Code des obligations suisse ni un prospectus simplifié au sens de l'article 5 LPCC.

Enfin, le présent site internet ne constitue pas une plateforme de distribution, ni un système de négociation. A ce titre, Immoday n’est pas soumis à la surveillance de la FINMA et ne nécessite aucune autorisation de sa part ou de celle d’une autre autorité.

Les informations figurant sur cette section du site internet s'adressent uniquement aux investisseurs avec siège ou domicile en Suisse. Elle ne s’adresse pas aux personnes soumises à une législation leur interdisant l’accès à cette section du fait de leur nationalité, de leur domicile ou de toute autre raison. Si de telles restrictions vous sont applicables, vous n'avez pas le droit d'accéder à ces informations.

En particulier, la présente section du site n’est pas destinée aux personnes résident aux Etats-Unis, dans ses territoires ou aux îles caïmans ou ressortissant des Etats-Unis. En accédant au site internet de Immoday, vous confirmer ne pas être ressortissant ou résidant des Etats-Unis ("US Person").

Si l’utilisateur n'accepte pas ou ne comprend pas le présent Disclaimer, la case de refus ci-dessous doit être sélectionnée et il est interdit de poursuivre et d’accéder au site internet.

Je confirme avoir lu et compris, et j'accepte les termes de la présente mise en garde.

Je refuse

J'ai lu la présente mise en garde et les termes de la présente et je ne suis pas d'accord ou je n’ai pas compris les dites dispositions et / ou je ne veux pas continuer sur le site internet pour d'autres raisons.

Newsletter Subscription

Ce qui vous intéresse dans l'industrie


Choose Your Language